De nouveaux journalistes parmi les jeunes du 19ème !

Voici trois jeunes en insertion professionnelle aux Espaces Verts à la Régie de quartier du 19ème arrondissement. Ensemble, ils vont vous faire découvrir les secrets des jardins du 19ème mais aussi partager la construction de leur propre jardin.

Qui sont–ils ?

 

 

ISSA

Je m’appelle Issa Cisse, je viens du Mali. J’ai 23 ans. Je travaille pour les Espaces Verts et Jardin à la Régie de Quartier. J’aime prendre des photos et je voulais partager avec vous ma vision du quartier. Et j’aime travailler pour les Espaces Verts !

 

MATI

Je m’appelle Mati, je travaille à la Régie de quartier, j’ai 23 ans je viens d’Afghanistan. J’aime bien les films et aller au cinéma. Et j’aime beaucoup mon travail à la Régie de quartier, aux Espaces Verts.  J’aime le contact avec les gens mais ma véritable passion c’est le théâtre : j’écris, je joue, et je mets en scène.  Et j’aime les gens qui m’ont appris quelque chose !!! J’aime bien dessiner ce qu’il se passe dans le jardin. Mon but est de contribuer à changer le quartier par mon travail : je suis perfectionniste et sérieux mais j’aime bien rigoler !

 

MYRIAM

Je m’appelle Myriam, je travaille à la Régie de Quartier du 19ème en tant qu’Opératrice de quartier, particulièrement sur les espaces verts de la cité Michelet et de la rue Alphonse Kaar. Nous travaillons en équipe, en matinée seulement. J’aime mon travail, et si vous le voulez, vous pouvez donc suivre ces épisodes de nos « expéditions professionnelles »

 

Nous sommes encore à la recherche du nom de notre groupe de journaliste en herbe,  si vous avez des idées nous sommes preneurs !

À bientôt pour de nouvelles aventures vertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.